1 Follower
25 Ich folge
driveclubgrtpc

driveclubgrtpc

Driveclub pc téléchargement

Lorsque DriveClub est arrivé l’année dernière, il a été un gâchis chaud. Les serveurs étaient tellement squameuse, non seulement a été le principal argument de vente du jeu – ses clubs en ligne – ‘? Me connecter même aujourd’hui « réduit à un jeu scintillant de, Sony a décidé qu’il était inutile de libérer l’édition PS Plus-exclusive procès. Eh bien, tout a changé. Non seulement l’édition PS plus maintenant sur le PSN, le jeu original a été mis à jour (gratuitement) à bien des égards, notre examen initial ne reflète sa qualité. Donc, il est temps d’évaluer l’expérience DriveClub encore une fois.

Driveclub pc téléchargement si vous êtes ici parce que vous voulez savoir ce que le PS Plus Edition est comme alors, tout simplement, il est juste comme le jeu principal détaillé ci-dessous, mais plus petit. Il vous donne tous les modes de jeu, mais un seul endroit (Inde), 11 pistes et 10 voitures. Vous pouvez passer à l’expérience complète, chaque fois que vous le souhaitez et maintenir votre club existant. En ce qui concerne le jeu en ligne, ainsi, d’éviter les mêmes problèmes que la dernière fois, qui est progressivement déployé au cours des prochains jours et semaines pour vous assurer que les serveurs peuvent faire face à la (probablement énorme) afflux de joueurs. Mais croyez-moi, ça va être la peine d’attendre.

driveclub

Juste pour être clair, ce n’est pas un coureur monde ouvert comme The Crew. Vous ne faites pas une croisière autour avec votre équipe et défier d’autres personnes en pétarade aux feux. DriveClub est un jeu de courses séparées sur les routes réalistes (mais pas réels) dans divers endroits à travers le monde. Vous choisissez un événement ou d’une série, vous faites la course sur elle, vous choisissez une autre. Bien qu’il eût été amusant de rôder autour des routes de campagne dans une bande de supercars, la réalité est beaucoup plus claire sur ce que vous avez réellement besoin de faire chaque fois que vous jouez. Et ça fonctionne vraiment.